Le soleil m’a dit : « Être Ici, c’est parfois un lieu, c’est surtout un feeling. Le sentiment de se sentir à la maison. »
Pour vous permettre de revenir dans ce sentiment authentique « d’être ici », mon cabinet est plutôt un atelier du temps qui s’arrête, un havre de paix.
Et si, juste pour aujourd’hui, votre destination était » d’être ici » ?
Quand le corps se pose, l’esprit se dépose.
Parmi mes soins figurent le massage holistique sur mesure enrichi d’un équilibrage des énergies.
Je vous accueille là où vous en êtes pour vous ramener ici.
Au plaisir de vous retrouver dans la tranquillité du week-end de Pentecôte.
Pensez à réserver de vive voix, par message ou par email.
Passez une belle semaine et que le printemps sème du bien-être sur votre chemin.
Un espace temps pour le calme, le bien-être et la remise en forme
Le massage holistique ouvre un espace en vous, une connexion entre l’esprit et le corps.
Les tensions dans les épaules s’assouplissent, le dos en tension se relâche. Les jambes sont plus légères.
La charge mentale perd de son empreinte, Les effets bénéfiques du massage se remarquent à une meilleure récupération, un sommeil réparateur, des améliorations au niveau de la concentration, de l’énergie durant la journée.
Venez offrir une pause à votre corps et votre esprit, recharger les batteries.
Le soin énergétique crée un flux de calme, vide le mental et nettoie les anciennes énergies, les schémas, les attitudes dont vous n’avez plus besoin.
Pour que le carrousel s’arrête de tourner et pour vous permettre d’atterrir.
Revenir dans le corps et donner une fenêtre de repos à votre esprit.
Que le printemps sème du bien-être sous vos pas et que les bienfaits de la nature vous accompagnent chaque jour.
Avec mes chaleureuses salutations,
Joëlle
