Joëlle Rey est une thérapeute et magnétiseuse pleine de ressources, appelée à travailler dans l’harmonie du corps et de l’âme. On la dit guérisseuse ou chamane, elle partage généreusement son don de guérison. Elle se concentre sur l’apaisement du corps et du cœur, dans la bienveillance du cheminement et l’épanouissement de soi.

Née à Genève où elle a grandi dans la campagne et joué dans les arbres, Joëlle a évolué au sein d’activités créatrices, remplies de danse et de musique avant de parcourir les chemins du monde et passer des moments de découvertes au Québec et en Californie. Après une carrière éclectique dans le bouillonnement citadin, sa  vie a pris un tournant décisif, et elle a attrapé au vol la chance d’avoir deux vies en une.

Voilà presque 20 ans, elle a trouvé son coin de paradis et a posé ses valises dans un écrin de nature aux Portes du Soleil.

Depuis le cabinet de santé Morgins Zen est ouvert toute l’année, même le dimanche en haute saison et pendant les vacances.

Les retraites Jeûne et Nature ont lieu tout au long de l’année, à la belle saison et même dans l’atmosphère cocooning de l’hiver devant le feu de cheminée et des balades en raquettes.

Pour un concentré de connexion à soi, elle vous proposes des ateliers thématiques qui incorporent la méditation, le mouvement et l’énergie. Comme le Voyage chamanique à la rencontre de votre animal totem, ou le Grand nettoyage et coupure de liens.

tranquillité | simplicité

Appelée à changer d’altitude et de panorama, Joëlle reçoit également depuis 2011 dans la vieille ville de Sion. Elle guide ses clientes et clients par des approches variées à se détendre, à être plus tranquille au quotidien et à approfondir leur compréhension de leur expérience de vie.

Merci d’accepter cette invitation à la contacter afin de vous offrir un moment de bien-être hors du temps, d’entreprendre une démarche de santé et de mieux-être ou vous accompagner sur une étape de votre cheminement spirituel.